lundi 3 décembre 2007

Le Jenfitag

Bon alors du coup notre Jenfi a fait son propre tag !!! Allez on s'y colle !!
1) tes trois chansons cultes au cinéma ?
- "Darladirladada, y'a du soleil et des nanas darladirladada!" (Les Bronzés)
- "Dream.... of my reality" (La Boum)
- "Quand te reverrais je pays merveilleux où ceux qui s'aiment vivent à deux!" (Les Bronzés font du ski)
2) qu'est-ce que t'as préparé de bon à manger dernièrement ?
- Des paupiettes à la crème avec du riz au curry....c'était le week end dernier...depuis c'est mon petit mari qui fait à manger !
3) ton dernier coup de stress, aujourd'hui ?
-Allez le docteur vient à 16h qu'est ce qu'il va encore me trouver??!
4) et ton dernier kif du jour ?
-y'en a pas eu encore !
5) le truc médiatique du moment qui t'énerve ?
-tout ce qui touche les enfants
6) et çui dont on ne parle pas assez ?
-les problèmes d'adoption
7) ton rêve pour dans 5 ans: tu seras et tu feras quoi ?
-Euh... ben toujours au même endroit en bonne santé !!
8) le truc de ouf que tu voudrais faire ?
- Faire du scooter des mers !!
9) si je te dis "musique", tu me réponds quoi ?
-Danse !!
10) tiens, un billet open pour une semaine pour toi et la personne de ton choix, tu vas où avec ?
- Avec on petit mari n'importe où où c'est soleil , plage et sable fin !!!
11) le refrain d'une chanson francophone des années 80 ?
-"Y'a qu'à danser ...cadencez biguinez zoukez gars et filles tout mélangés races et peaux tout collées !" (Raft !)
12) si t'as lu mon blog, c'est quoi ma distro préférée ?
- Alors là, trop facile ! Cherchez un peu...
13) ton humoriste du moment ?
-Florence Foresti....j'adore !!
14) le roman que tu conseilles absolument ?
-Ben ceux de Guillaume Musso bien sûr !!!
15) tu veux faire de l'humanitaire: tu rejoins qui ?
- Les restos du coeur
16) ta recette fétiche autre que celle du 2) ?
- Les choux farcis !!!!!!!!!!!!!!( avec de la ficelle s'il vous plaît !!)
17) à l'apéro, tu prends quoi ?
- Ça dépend: du malibu si je peux boire de l'alcool sinon jus de fruit ou coca!
18) tu reprends tes études ! pour faire quoi ?
- Rien du tout JAMAIS de la vie je ne veux reprendre les études !!
19) le produit techno qu'il te faut ?
- J'ai pas compris la question
20) t'en as pas marre des tags ?
SI !!! maintenant ça suffit !! Alors pitié pitié véro ne fais pas le tien toi aussi !!!!!!

3 commentaires:

Jenfi a dit…

et c quoi ta distro préférée ? et ton produit dernier cri hi-tech, c kwa ?
dis-moi pas qu't'avais pas compris...

Véro a dit…

Je me rends compte que j'avais deviné pratiquement chaque réponse, je te connais trop bien!!!!! (hormis la chanson des années 8O dont j'avais ounlié l'existence ahah!!!!ç

Véro a dit…

ounlié=oublié bien sûr!!!!