mercredi 31 octobre 2007

Mon petit neveu...


Et oui je suis la tatie d'un tout mignon petit garçon prénommé Gautier....

Il est né le 31 juillet 2006 et a donc 1 an et 3 mois aujourd'hui !!! Dans 3 semaines c'est son baptême et ça coule de source sa marraine c'est moi !!! Il est très content d'ailleurs que ça soit moi ( si si y'a qu'à voir les gros câlins qu'il me fait!!!) Oui bon d'accord des gros câlins comme ça il en fait à tout le monde , il suffit de lui donner un morceau de pain ou un gâteau et ça roule !! Mais enfin j'aime à penser qu'il me fait des gros câlins parce qu'il aime sa marraine !! d'ailleurs même si je ne le vois pas souvent il me voit sur les photos et donc quand j'ai ma soeur au téléphone et qu'elle me le passe (oui oui elle me le passe bien qu'il ne sache pas parler) et bien maintenant il dit un petit " téti" que je prend pour un "tatie" !!! Car oui le petit bonhomme commence à dire quelques mots.....comme "suisse", "mouche" en plus des éternels" papa, maman, mamie, papi, tatie, tonton" pourquoi "suisses et mouche"???cela reste un mystère pour moi !!! Enfin bientôt notre petit Gautier va finir par gambader et là attention rangez tout parce que je sens bien qu'il va tout attraper sur son passage !! Pour l'instant il ne marche pas....il est trop occupé à danser !! Car oui mon petit filleul aime la musique, il danse dès qu'on lui met de la musique et tape dans les mains sans qu'on lui demande !! Enfin je vais le voir dans 3 semaines et je pourrai alors voir toutes les nouvelles choses qu'il fait depuis la dernière fois !! Et peut être un jour qui sait ma très chère soeur me le laissera quelques jours en vacances...(étant donné qu'elle lit mon blog ceci est un message pour dire bon tu me le laisse oui ????) En attendant maintenant que j'ai retrouvé ma "notice" pour mettre les photos, je vous mettrai des photos du petit titou à son baptême (si je les ais bien sûr !!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

non il ne fait pas de calins et de bisous que si tu lui donne à manger, c'est pas vrai. illes fait s'il a envie parceque maintenant il répond "non" quand il a pas envie.
il aime les "ballons" aussi

Anonyme a dit…

C'est bien joli de craner madame la marraine, mais meme pas tu parles du parrain ???

Odile a dit…

Quoi ??? oh ben mince alors tout mon passage sur son parrain n'apparait pas !! Je ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passé....ah l'informatique alors !! Alors pour votre information le geeeeennnntilll parrain c'est le petit Fred, piou-piou pour les intimes alias chickenbaby que vous verrez bien sûr sur les photos du baptême à venir !!

Véro a dit…

Il est trop mignon ce petit Gautier!!! Aux 3O ans de son papa, j'étais super en extase decant ce petit bonhomme si grand et beau comme un coeur... pas étonnant que je fasse des billets comme "enceinte" après avoir eu l'eau à la bouche!!!!
Enfin t'as retrouvé ta notice Odile, ouf!!! le jenfi commençait à desespérer!!!!

Anonyme a dit…

alors si t'as la notice retrouvée, des photos de gautier au pied du sapin avec les 3 chocolats farcis, je veux admirer !!!