mercredi 31 octobre 2007

Ma Famille




Alors après avoir fait un billet sur mon petit neveu je me devais d'en faire un sur ma famille , oui car j'ai été menacée....si si ON m'a menacé de me remettre ma paralysie faciale en place (sous-entendu de me mettre une grosse baffe dans ma tronche) !!! Donc allons y de gauche à droite : moi, mon pôpa, ma môman, ma vieille (heu pardon "grande") soeur, mon mari, re-moi, re-ma-grande-soeur, et mon beauf !! On est y tous pas très beaux biens habillés pour un mariage ????
Alors quelques mots pour vous les présenter...Mon pôpa il sait tout bricoler et il conduit beaucoup trop vite à mon goût quand il m'amène quelque part.....Ma môman, elle ne me fait pas des friiiites et des pâaaaates mais toujours des plats qui sortent on sait pas d'où et qu'on doit tester pour quand elle aura des invités.....Ma grande soeur, elle au contraire elle me fait JAMAIS des plats recherchés étant donné que la cuisine n'est pas son fort mais comme elle est trèèèès gentille elle me fera mon repassage quand elle viendra me voir après mon opération et que moi je pourrai pas bouger (pas la peine d'ouvrir des grands yeux en lisant ça tu es désignée d'office) oui car mon gentil mari lui fera le ménage (qu'il fait toujours à la maison) et la cuisine !! et mon beauf il est très fort pour faire 3 milliards d'étude de marché pour aller acheter un objet dans le meilleur endroit au meilleur prix !!!!! Voilà ma famille....ils sont tous très gentils et je les aime tous très fort !!! Voilà comme ça une certaine "moua" ne me refera pas la façade !!

9 commentaires:

Véro a dit…

Ahahaah!!!! Je sens que Moua a bondi et a pété son écran d'ordi en lisant ça!!!! ahahaha!!!
Très jolies photos...
Tonton mignon va être content!!!
Et nous alors, en photo à ton mariage, c'est pour quand??????

Odile a dit…

Ben vous en photo à mon mariage c'est pour jamais tout simplement parce que je n'ai pas de photos de mon mariage dans mon ordi !!!!!Donc des photos de vous ça sera pour Noël !!!

Anonyme a dit…

et des photos du gentil cousin qui te fait une belle notice (la meme qui explique -"comment enregistrer le satellite ?" -en eteignant le magnetoscope, bien sur), ça on en met pas, ben merci ! oups, tout le monde sait qui est pamoua, m...

Odile a dit…

AH ben puisque c'est ça je vais en mettre des photos (et j'en ais des bonnes) du gentil cousin qui m'explique que pour regarder une casstte video il faut TOUJOURS laisser la magnetoscope éteind !!!Et d'ailleurs vu que j'ai une nouvelle télé il faudra me refaire une notice !!

Anonyme a dit…

j'ai juste dit "grr&#@!!£.." ou quelque chose comme ça...
Mais que nous sommes joliiiiiiiiiiiiiiiis sur ces photos !!!!!!!

Anonyme a dit…

Décidément vous aimez bien les photos de mon mariage sur vos blogs !
ça va Odile ?
Normalement je suis censée préparer ma classe pour jeudi mais j'ai la flemme alors je traîne sur les blogs des M. et du coup je suis venue voir le tien.
Bises

Odile a dit…

Ben oui isa c'est des photos de ton mariage....les plus récentes où on est tous ensembles tout souriants !!!

Anonyme a dit…

et aprés elle me dit que je glande à mon travail ...toi aussi t'es prise en FLAG !!

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est MOUA......oui bon, ça va, à 23h11 certains soirs, je me transforme en blonde