samedi 27 octobre 2007

Noël approche...

Alors ça y est c'est décidé je vais faire mon sapin de Noël le samedi 24 novembre....je vous vois déjà en train de sourire et de vous dire " quoi déjà??? Elle est barge elle a qu'à le faire en juillet tant qu'elle y est !!" Donc pour répondre à vos pensées...c'est vrai je suis un peu barge quand c'est Noël mais bon cette année j'ai pas vraiment le choix...et oui je rentre en clinique le dimanche 25 novembre pour me faire opérer de mon hernie discale, j'y resterai presque une semaine et après je dois rester un mois sans bouger à la maison ....ce qui nous amène au 25 décembre , jour de Noël....alors comment faire le sapin sans bouger ???? Donc ma solution est de le faire avant l'opération !!! Hum je sais ceux qui me connaissent se disent " de toute façon elle le fait toujours fin novembre son sapin" ...oui mais cette fois-ci je passe pas pour une folasse, j'ai une bonne excuse !! La seule chose qui m'embête c'est que cette année je vais pas pouvoir me jeter par terre au pied du sapin pour déchirer tous les papiers cadeaux ( pire qu'une gamine de 4 ans !!!) Et bien oui que voulez vous je le sais je suis un peu débile quand c'est Noël ...mais moi j'aime Noël, toutes les décorations, toute cette ambiance festive.....Et c'est vrai je fais toujours mon sapin très tôt parce que j'aime en profiter un maximum !!!!! Alors à ce passage de mon billet j'aurais aimé mettre une photo de mon sapin de l'année dernière , mais je n'ai pas encore retrouvé mon papier où mon gentil petit cousin Fifi m'a noté ce qu'il fallait faire pour "mettre une photo sur le blog".......Enfin il me reste encore un mois pour "penser" à ma décoration qui évidemment sera la même que les autres années, car comme d'habitude je réfléchis beaucoup à comment je vais décorer et à chaque fois je fais la même chose que l'année précédente puisque j'ai les mêmes décos !!! Donc je réfléchis pour rien, mais c'est pas grave ça occupe !!! Là où je suis contente aussi c'est que étant donné qu'il va falloir que je reste sur mon canapé sans bouger pendant un mois, je vais pouvoir regarder touuuuuuus les films de Noël qui passent tous les après midi à la télé, films qu'on a déjà vu 350 000 fois mais bon y'a le père Noël, et c'est toujours des belles histoires alors je les regarderai une fois de plus avec plaisir ........ allongée sur le canapé auprès du feu avec mon plaid polaire étendu sur les jambes ( là j'aurais pu mettre une photo de mon nouveau canapé mais comme dit précédemment je n'ai toujours pas mis la main sur ma "notice" ).
Enfin voilà après m'être plongée un instant dans les moments chaleureux de Noël , il est temps de revenir à la réalité, on est que le 27 octobre et il faut que j'aille repasser....... super programme !!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour être barge tu es barges mais ça sé pas une surprise pour ceux qui te connaissent ma didille. Ton sapin je crois que cé une des choses les plus importantes de ta vie (j'espère après ton mari !!!!). Moi mon sapin je vé le faire début décembre mais comme tu dis dans ton message cette année tu as une excuse en béton, tu as bien calculé ton coup !! je suis sur que tout été prémédité, la visite chez le mèdecin , la date de l'opération pour que tu puisses installé ton sapin début novembre !!! tu es maligne !!
bon je te laisse car moi aussi j'ai du boulot, pas le repassage certe mais l'aspi, cé mon toc !!! nul n'est parfait bisous ma belle et à demain chez vous vers 13h (me tarde de manger les choux farcis) Bizzzz Aurel

Véro a dit…

Ohlala, t'as prévenu Aurélien que y avait des ficelles dans ton chou farci???!!!!! (excellent soit dit en passant!!!).... je dis ça parce que j'en connais une qui les bouffe alors... !!!!
Tu vois toi ton truc qui te fait avoir 4 ans, c'est Noël, moi on croit que j'ai 4 ans car je sais pas manger des choux farcis, ahah!!!!!
Bon alors, cette notice???
Je veux voir le beau canapé moi!!!!

Odile a dit…

Auré arrête de rêver c'est pas des choux farcis que tu vas avoir !!(alors lui depuis qu'il a mangé une fois des choux farcis chez moi il croit que je vais lui en faire à chaque fois !!!!)Et ma p'tite Véro normalement y'a pas besoin de prévenir qu'il y a de la ficelle dans les choux farcis, tu es la seule à m'avoir fait le coup un jour après avoir mangé 2 choux farcis " comment ça la ficelle mais j'en avais pas moi???? mais siii Véro y'enavait...ah ben j'ai dû la manger je m'en suis pas rendue compte" hi hi hi hi hi on a bien ri ce jour-là....ça vaut 1000 platbus ça !!!

Anonyme a dit…

je suggère que ce sapin, tu le laisse en place toute l'année en fait !

Je te préviens, je crie au scandale si Aurélien il a des choux farcis et que moi j'ai pas de la mousse aux 3 chocolats !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

et moi je veux du sapin farci au trois chocolats !!!

Odile a dit…

Ah c'est dommage Jenfi oups pardon "pamoua" j'aurais bien fait du sapin farci au trois chocolats mais le chirurgien a dit que je devais RIEN faire dommaaaaaggee !!!

Anonyme a dit…

oooohhh l'autre.....le chirurgien comme "excuse de la glande"
la journée de la glande c'était le 23 octobre je te signale, PAS TOUTE L'ANNEE

Odile a dit…

c'est le chirurgien qui l'a dit et moi j'écoute toujours les chirurgiens !!na !!