jeudi 8 novembre 2007

Quelle surprise !!!!

La vie réserve bien des surprises....et une bonne bonne pour moi !! Je m'explique : il y a un moment je m'étais inscrite sur le site copains d'avant (oh là là comment je fais de la pub !!!) , site sur lequel on décrit notre parcours scolaire et ainsi on voit les gens qui ont fréquenté la même école, le même collège, le même lycée .... c'est assez surprenant de lire des noms dont on ne se souvenait plus et qui réapparaissent devant nos yeux, certains mettent des photos (encore plus surprenant de voir la tête des gens 20 ans après !!) Bref si on veut contacter quelqu'un qui est inscrit sur ce même site, il suffit juste de lui envoyer un petit "bonjour". Donc il y a quelque temps j'ai reçu un petit "bonjour tu te souviens de moi??" de mon amie Sarah avec qui j'ai partagé mes années d'école et deux années de collège.....bien sûr que je me souvenais d'elle !!!Comment oublier son amie d'enfance??? J'ai donc de suite répondu "bien sûr que je me souviens de toi !!! ".....puis plus rien je n'avais pas de nouvelles. Il y a 3 jours j'avais un nouveau message sur ce site , toujours de ma chère sarah qui disait " je t'ai envoyé un message il y a quelque temps je n'ai pas eu de réponse, je retente"...... j'ai bien évidemment répondu immédiatement (oui car comme chacun sait je ne glande rien de la journée donc je suis tout le temps devant mon ordi) et là elle a bien eu ma réponse....elle m'a envoyé son adresse mail, et nous échangeons de longues discussions sur msn depuis !!!! Oui car nous en avons des choses à nous raconter depuis le temps !!! Sarah et moi nous sommes perdues de vue depuis la fin de la 5ème....c'est à dire il y a 16 ans !!!!! Et bien figurez vous que le temps n'efface pas l'amitié !!! Malgré ces seize années de séparation j'ai de suite senti que notre amitié était restée intacte .... nous avons toujours les mêmes points de vue , bref quand je discute avec elle j'ai l'impression que nous nous sommes quittées hier !!! C'est dingue quand même !!! Il me tarde de la revoir....... d'autant qu'elle n'habite pas très loin de chez moi !!! Voilà je crois que vous avez compris que je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon amie d'enfance Sarah !!! Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises...et cette fois-ci une bonne a frappé à ma porte !!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens, la vero aussi est une copine d'avant, sauf que moi j'ai pas eu besoin de ce site pour le savoir et la retrouver ! bref, tout ça, pour dire qu'elle s'y est inscrite et que parfois, ça lui fait "ding" aussi... quant à moi, j'uis trop ours pour ça: chacun sa vie, le passé c'est le passé, y a deja assez à faire avec aujourd'hui... mais y a p'tet que moi qui suis comme ça !

Véro a dit…

oui je me suis inscrite sur ce sîte moi aussi!! mais en fait je me rends compte que j'ai pas vraiment perdu de vue les gens que je connaissais!!!! mes trois copines de primaire, je les vois toujours, sauf celle au Méxique avec qui je fais du net... mon jenfi, je le vois tous les jours!!! ma classe de quatrième s'est réunie au resto y a 8 ans, au Havre... et tout le monde nous a dit, les anciens profs y compris, quoi??? t'as épousé Jenfi!!!!???? trop marrant...
j'ai juste ma copine de lycée, de bac, que j'ai jamais retrouvé, disparue, envolée...
tu nous présenteras Sarah j'espère?

Anonyme a dit…

ohlala mais quelle drôle d'idée......
Habiter Agen vous fait, à moment donné, tomber sur des gens qui ont été à l'école avec vous ; alors quand vous les croisez et qu'ils vous disent "salut L. ça va ?, tu te souviens de moi ?"....tu reste bouche bée un laps de seconde, une envie irrepressible de répondre "nan" te viens...tu en conclus que tu n'étais pas amie avec.......et bé en fait je ne n'ai aucun scrupule, voire même ça me gonfle.
Revoir ces gens du passé ne m'interresse pas...D'ailleur 9 fois sur 10 je ne me rappelle pas des noms ou prénoms de ces personnes.

Anonyme a dit…

qui a dit "Je ne fais pas partie de cette famille, je ne leur ressemble pas, j'ai été adoptée !!".........ah oui c'est Odile

Odile a dit…

Ca m'étonnes pas de toi "moua" maintenant tu passes pour une asociale !!! Remarque je le savais déjà...je te le dis tous les jours !!! et quel est le rapport de ton 2eme com avec ce billet ???comprend rien moi t'es sûre que tu t'es pas gourrée de page ??

Anonyme a dit…

alors elle....pppffftt mais quel boulet....c'est en lien avec l'ours jenfi : tu vois genre lui et moi on est pareil, genre lui et moi on s'appelle pareil, genre lui et moi on est de la même famille.....PAS TOI !
tu saisis ?