jeudi 12 juin 2008

Un petit tour dans mon jardin !


Aujourd'hui il fait beau !!! Enfin !!!! Espérons que ça dure....Du coup ça donne envie d'aller faire un petit tour du jardin....de regarder les fleurs, les arbustes, le potager !!! Chez nous c'est mon mari qui jardine, il adore ça !!! Si si c'est vrai il adore, n'allez pas croire que c'est moi qui l'y force pas du tout !!! Il y passe tout son temps !! Moi je choisis les plantes et lui il s'en occupe !! Nous avons un grand jardin donc il a voulu se faire un potager.....et il en prend soin de son potager !!! Dès qu'il fait orage (comme hier soir) il court vers son potager dès que c'est fini pour voir s'il n'est pas abimé !!Je suis bien contente moi aussi d'avoir un petit mari qui aime faire le potager car j'aime aller cueillir mes courgettes, mes salades, mes aubergines, mes poivrons et mes tomates.....par contre les haricots et les patates c'est chéri qui s'y colle !!! Pas que je sois une flemmasse...non je vous vois venir !!! Non non mais pour ramasser les patates ils faut creuser et ça c'est trop dur pour moi quand aux haricots je les ais ramassé l'an dernier ....mais mon dos m'a dit stop donc cette année c'est chéri qui s'en occupera !! Voilà je vous invite par le biais de mes photos à faire un petit tour de jardin avec moi !

Aucun commentaire: