mardi 3 juin 2008

Vivement les vacances !!




Quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui et qu'on sait qu'on est en juin on se dit vivement les vacances que le soleil arrive enfin !!!!.....et on se met à rêver du soleil , de la plage, de la piscine des soirées barbecue....houuuuu qu'il me tarde d'y être !!! Cette année nous repartons à St Jean de Luz, deux semaines cette fois, et comme tous les ans Jenfi et Véro nous rejoindront pour le 15 août !!! Vous savez le Jenfi et la Véro qui disent tout le temps qu'il-fait-soit-disant-jamais-beau-à-St-Jean-de-Luz !!!!! Et bien voilà je vous ais mis quelques photos de l'an dernier qui prouvent bien le contraire !! Hihihihihi !!! Voilà c'était un petit billet pour vous dire que vivement qu'il arrive le temps où on se dore au soleil, où le Jenfi il bricole partout dans le mobilhome parce que y'a toujours un truc qui fonctionne pas......le temps où on glandouille toute la journée à seulement se demander à quelle heure on va se baigner et qu'est ce qu'on va bien pouvoir manger ????? Les vacances quoi !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais vivement le 15 août tiens!!! Il me tarde que tu m'étales de la crème solaire dans le dos!!! (euh y en besoin à st Jean de Luz????
:-)))
T'as l'air passionné par ce que te reconte ton cousin à table!!!!(jenfi pour ceux qui savent pas)
Et pis moi j'ai l'air de roupiller sur mon banc!!!
Que de bons souvenirs...
Vivement qu'on y soit...
c'est toujours un régal!
bisous...

Odile a dit…

C'est parce que je me concentre sur ce qu'il me raconte...!!! hihihi!! Non tu n'a pas l'air de roupiller c'est parce que le soleil t'ébloui.....ce qui prouve bien qu'il fait un soleil magnifique à St Jean de Luz donc crème solaire obligatoire !!!Vivement le mois d'août tiens !!