lundi 2 juin 2008

Week-end Country


Ce week-end c'était le deuxième festival Castel Road à Casteljaloux !! Nous y avons passé tout le week-end !! Nous n'avons pas beaucoup dormi mais c'était très chouette !! Cette année pour la première fois il y avait un concours de danse country , toutes les associations pouvaient s'y inscrire.....et l'association dont je fais partie est arrivée premier......trop bien !!! Bien sûr Cédric et moi faisions partie des bénévoles à l'organisation donc Cédric a passé son week-end derrière le bar du saloon et moi derrière la caisse de l'entrée...mais nous avons quand même pu profiter de toutes les attractions, des concerts et du concours !! Bref on en est reparti tout contents et on a hâte de refaire celui de l'an prochain !! Malheureusement le temps n'était pas au beau fixe et c'est dommage mais tous ceux qui étaient là ont bien apprécié quand même !!! Je vous mets quelques photos pour vous donner une idée. Le Jenfi et la Véro nous ont bien fait plaisir en arrivant avec les filles et du coup ils ont joué aux cow-boys.....et Jenfi s'est fait tué 50 fois par les indiens (les nénettes bien sûrs !!) à coups de flèches et de pistolets !!!! Allez rendez-vous l'an prochain pour le prochain festival de country !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais, on a bien rigolé, même si j'ai mouru à cause des indiens !
et pis ton slide, il est très bien, me demande comment t'as fait... ;-)

Odile a dit…

N'est ce pas qu'il est trop bien mon slide....tout est une question de savoir-faire !!! Mais t'inquiète je te montrerai et puis si t'y arrive pas tu m'appelles et je te le ferai....hihihihihi

Anonyme a dit…

On a passé un bon moment, merci!!!!
T'es douée pour les slides!!!
Moi je sais pas les faire... pis je m'en fous en fait... j'ai un esclave informatique à la maison!
bisous!