mercredi 4 juillet 2007

Aujourd'hui

Aujourd'hui je vais bien, je travaille le matin, l'après midi je me repose......j'essaie de vivre avec les séquelles de mon traumatisme crânien, je fais avec. Je peux parler de mon accident sans gêne, je n'ai d'ailleurs jamais vraiment eu de mal à en parler....malgré tout je reste avec la sensation que c'est arrivé à quelqu'un d'autre....j'ai toujours du mal à réaliser. Faut dire que je n'essaye même plus.....ça fait 5 ans, je vis avec mais c'est maintenant du passé !!! Et puis j'ai autre chose à faire que de me lamenter sur mon sort !!!Et oui la vie est faite de "chapitres" , j'ai refermé le chapitre accident en septembre 2006 à ma reprise de travail et nous en avons ouvert un autre ( bien plus joyeux celui-là heureusement !!)
Cédric et moi nous sommes lancés dans la grande aventure de l'adoption d'un enfant. Nous avons eu notre agrément en novembre 2006 et aujourd'hui nous attendons une réponse de "médecins du monde" pour savoir s'ils acceptent notre dossier ou pas. Je ne vous ferai pas de discours sur le fait que nous ne pouvons pas avoir d'enfant naturel, nos tentatives de fiv etc etc....cela est rangé dans un petit tiroir de ma tête au rayon "tristesse", celui que je n'ouvre jamais !!! Donc je vous donne rendez vous en juillet quand nous aurons eu notre réponse de "médecins du monde" !!! Mais qu'est ce que je dis, on est déjà en juillet !!!!!!!!!! Ben alors rendez vous dès que j'aurai des nouvelles !!!

2 commentaires:

Jenfi a dit…

ah ouais, vivement la suite !
allez a mon tour de finir mon post

Véro a dit…

Nous l'attendons tous les cinq avec impatience, cette petite fille venue d'ailleurs... elle a déjà des 'tites cousines prêtes à la caliner...vittttttttte!!!! on veut la réponse!