mardi 3 juillet 2007

La notion du temps

Quand on est en réanimation, on n'a pas vraiment la notion du temps, j'ai appris plus tard que les visites n'étaient autorisées qu'une heure en début d'après midi et une heure le soir....qu'est ce que je faisais entre temps, je ne sais pas je dormais certainement car moi , encore aujourd'hui j'avais l'impression d'avoir des visites toute le journée !!
Les infirmières étaient très gentilles, toujours présentes dans cette pièce où nous étions quatre , elles nous parlaient souvent, me lavaient la tête et le visage....mais ce que je ne comprenais pas c'est que je ne mangeais jamais.....je ne me suis donc pas rendue compte que j'avais passé 10 jours en service de réanimation, pour moi c'était une même et longue journée.
On m'avait appris que j'avais été opéré de la mâchoire et de l'humérus mais c'est tout ce qu'on me disait....je me disais " chouette je vais bientôt rentrer chez moi !! En plus je n'avais mal nulle part, je voyais pas pourquoi je resterais à l'hôpital.....ce sont que les malades qui doivent se faire opérer ou les accidentés graves qui restent à l'hôpital ......moi je ne faisait pas partie de ceux là , c'est ce que je croyais....

Aucun commentaire: