lundi 2 juillet 2007

Le jour où ma vie a basculé...

C'était un Vendredi et comme tout le monde j'étais heureuse de voir arriver le week-end...j'étais loin de me douter de ce qui allait se passer !!!
C'était une de ces journée d'octobre où il pleuvait, j'avais une heure de route à faire pour arriver à mon travail...mais ça ne me gênait pas. Cela faisait six mois que j'avais été muté dans cette agence et je m'y plaisais bien. Mes collègues étaient sympas, il régnait une bonne ambiance. Cédric (mon mari) et moi avions acheté une nouvelle voiture un mois plus tôt....toute neuve donc ça n'était pas désagréable de faire la route. Et puis je savais qu'il fallait que je mette toutes les chances de mon côté pour pouvoir espérer avoir un poste de conseiller et donc il fallait que je sois "mobile".....à l'époque j'avais 24 ans et j'étais pleine d'ambition...
Donc comme tous les matins, un bisou à Cédric en lui disant " à ce soir" et me voilà partie écoutant la radio qui m'accompagnait tous les jours.....il était 7h15 ......
Ce jour là je ne suis jamais arrivée au travail.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors, toi aussi, tu es gagnée par la "folie blogueuse" ?
En tout cas, bravo de te lancer...
C'est courageux, je trouve...

Au plaisir de te lire...