mercredi 4 juillet 2007

Petite dédicace

Je voudrais par l'intermédiaire de ce blog remercier tous les gens qui m'ont soutenu et qui étaient présents à mes côtés pour se battre avec moi.....car faut pas croire sans le soutien de mon entourage j'en serais certainement pas là aujourd'hui.
Alors un grand merci à mes amis qui étaient là tous les jours à m'appeler , m'encourager , qui sont restés à mes côtés malgré tout (heu ceux qui m'ont tourné le dos parce qu'une "accidentée" c'est moins intéressant allez vous faire voir chez les grecs !!)
Et bien sûr un grand merci à ma famille, proche ou éloignée d'avoir tout fait pour que je m'en sorte , d'avoir écouté mes plaintes, de m'avoir engueulé quand il fallait, d'avoir pris les décisions pour moi quand je n'était pas capable...........
Un gros gros bisou à tous, je vous aime très fort.
Et maintenant je m'adresse à toi lecteur, connu ou inconnu....mon histoire n'est qu'une banale histoire d'une jeune fille accidentée de la route, cela arrive tous les jours, certains s'en sorte sans une égratignure, d'autres très gravement blessés définitivement, d'autres ne s'en sortent même pas....et puis il y a ceux comme moi qui s'en sortent, qui mettent du temps à se relever, et qui gardent des séquelles qui ne se "voient" pas....c'est vrai je te l'accorde cher lecteur, je marche, j'ai mes deux bras, je comprend quand on me parle, mais ça ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas de séquelles....un traumatisme crânien laisse toujours des séquelles. Alors, s'il te plaît cher lecteur, ....si tu croises un jour quelqu'un dans ton entourage, dans ta famille, dans ton travail qui a été accidenté comme moi, je ne te demande pas de le plaindre ni d'avoir pitié (surtout pas !!!)............je te demande juste d'avoir un peu de compréhension à son égard. Ne l'oublie jamais, ça m'est arrivé ce 18 octobre 2002........ça peut arriver à n'importe qui tous les jours.

3 commentaires:

Véro a dit…

Très émouvant... très vrai...
Oui, ça n'arrive qu'aux autres, c'est ce qu'on se dit tous...
Tu as raison, Odile, personne n'est à l'abri...
Tu es là pour nous le rappeler...

Anonyme a dit…

les gens aussitôt nous donne la pitié comme si on en avait besoin loin de la on veut juste qu ils comprennent c est tout qu ils voient par ou on passe et que l on peut plus etre comme avant on est juste grandit et moi je dis zutt hein odile on est plus rayonnante non mais didiou ils vont pas nous foutre le moral à zéro avec leur pitié

Anonyme a dit…

arf zut j ai vu encore ou j ai oublié de signé et zuttteeee anonyme c est toujours moi joelle arf ca y est véro m a déteint dessus ralala ....

bises joelle