mardi 3 juillet 2007

La chambre

J'arrivais donc un soir dans une chambre à deux lits mais il n'y avait personne dans l'autre lit....et moi j'avais toujours le même , un lit qui avait un boîtier avec lequel on pouvait monter et descendre les jambes et pareil pour la tête.....je m'y amusais tous les jours !!
Dans cette chambre il y avait une télé....je me disais " super je vais enfin pouvoir être tranquille et regarder la télé!!" Je me souviens très bien de l'infirmière et de l'infirmier qui passaient tous les jours dans ma chambre me faire ma toilette ou simplement me faire un coucou, elle s'appelait Nadège il s'appelait Eric...je ne sais pas pourquoi je me souviens d'eux.
Dans cette chambre j'avais des visites tous les jours....un jour ma soeur, un jour mon père, un jour ma mère...ils se relayaient......et je ne leur laissais pas vraiment le choix, j'exigeais que quelqu'un vienne !! Je m'ennuyais...je savais que les visites commençaient à 14h et à 14h tapantes s'ils n'étaient pas là ils avaient droit à un " mais qu'est ce que tu foutais tu pouvais pas être là à l'heure??" ....ils avaient 2h de route à faire et surtout trouver une place sur le parking , ils me le répétaient tous les jours mais ça m'était égal il fallait qu'ils soient là à 14 h tapantes !! Et tous les jours je les suppliais de me ramener avec eux mais y'avait rien à faire, ils partaient et je me retrouvais toute seule avec ma peur de rester là éternellement et ma tristesse car je commençais à comprendre ce qui m'était arrivé.

Aucun commentaire: