jeudi 12 juillet 2007

La réponse

Et bien voilà, c'est tombé aujourd'hui.....un nouveau refus !!
Quand j'ai pris le courrier dans la boîte aux lettres j'étais contente il y avait une lettre tamponnée de "médecins du monde" ...quelle fût ma déception à l'ouverture !! Voici le motif : "Ce refus n'est motivé que par les limites de nos possibilités et n'implique aucune appréciation négative, aucun jugement de valeur, ni votre aptitude à accueillir un enfant, ni votre motivation ou personnalité. A notre grand regret, aucun des pays avec lesquels nous travaillons ne nous permet d'apporter une réponse positive à votre demande."
Pfff j'ai l'impression qu'ils se foutent ouvertement de nous !! Aller nous dire ça alors qu'on sait très bien qu'ils travaillent avec au moins une vingtaine de pays !!
Enfin bon encore une claque dans la figure pour changer !!
Ben maintenant il ne nous reste pas beaucoup de solutions si ce n'est l'adoption en individuel puisque toutes les organisations nous ont refusé !! Alors on y va on va faire partir notre dossier dès qu'on aura pu réunir tous les documents demandés et on verra bien....après il ne nous restera qu'à attendre la réponse du pays concerné....si on essuie encore un refus il ne nous restera plus qu'à attendre que l'on grimpe sur la liste d'attente de notre département....
Pfff vivement les vacances qu'on aille un peu s'aérer l'esprit !!!

1 commentaire:

Véro a dit…

pff, j'aurais préféré lire une meilleure nouvelle en rentrant!!!
Ahlala, quel parcours du combattant, quelle patience... courage les loulous, faut pas lâcher... Il y a quelque part un enfant qui vous attend... j'en suis sûre...
bisous
véro