lundi 2 juillet 2007

L'hôpital

Je me suis réveillée une semaine plus tard ( du moins ce sont mes premiers souvenirs) dans un lit qui n'était pas le mien.....je voyais un plafond que je ne connaissais pas et au dessus de moi deux têtes connues mais bizarres ......je voyais mon père et Cédric qui me souriaient , ils avaient tous les deux un masque, un tissu sur la tête et une même blouse....je ne comprenais pas. J'essayais de parler de leur dire "mais qu'est ce que vous faites habillés comme çà " mais rien ne sortait de ma bouche, je n'entendais pas le son de ma voix. A ce moment là mon père m'a dit d'une voix douce " tu as eu un accident de voiture, tu es à l'hôpital, mais tout va bien maintenant".....A ce moment là mille pensées ont traversé mon esprit, je me disais comment ça un accident, quoi l'hôpital mais j'ai pas le temps je vais être en retard au boulot...et ma voiture elle a rien?? Pfff j'espère que j'ai pas cassé ma voiture elle est toute neuve !!! Oh là là si j'ai éraflé la voiture cédric va m'engueuler !!! Voilà la première chose à laquelle j'ai pensé....j'étais loin de me rendre compte de la gravité de la situation !!
quand j'ai enfin réussi à parler , mes premières paroles furent " et la voiture elle a rien???" ( qu'est ce qu'on peut être matérialiste à 24 ans !!!) , je voyais bien que mon père et Cédric ne voulaient pas trop me répondre mais j'insistais....j'eus comme réponse " la voiture elle est à la casse elle est complètement détruite mais c'est pas grave c'est que de la taule".
Quoi ???? Pas grave non mais vous rigolez, une voiture toute neuve et comment je vais faire moi pour aller travailler !!!!!! Je ne savais pas ce que j'avais, ni où j'avais été blessé mais çà ne m'intéressait pas moi je pensais à ma voiture !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as ouvert les yeux la 1ere fois quand j'étais là......juste avant je m'étais déjà évanouie.....tu m'as foutu une trouille de plus ce jour là !!!

Odile a dit…

à vrai dire je ne m'en rappelle plus....çà tu me l'avais déjà raconté et ça m'a toujours bien fait rigolé !!!